http://cafejeu.free.fr/forum/

Règles sur " Renvoyer la créature ciblée ... "
http://cafejeu.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1557
Page 1 sur 1

Auteur:  DemonTony360 [ Dim 22 Sep 2013 21:49 ]
Sujet du message:  Règles sur " Renvoyer la créature ciblée ... "

Bonjour,

J'ai une question.

1°Un adversaire a mis sous son contrôle une carte de créature de MON cimetière, grâce à "Reviviscence".
2°Je lance une "Fin du voyage" qui dit: "Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire, regard 1".

Sachant qu'il n'est pas marqué " dans la main de son contrôleur ", la créature revient dans ma main ? ou elle va tout de même dans la sienne ?

Merci d'avance ! :)

Auteur:  Dwarth [ Dim 22 Sep 2013 22:29 ]
Sujet du message:  Re: Règles sur " Renvoyer la créature ciblée ... "

Il y a bien marqué "dans la main de son propriétaire", donc la tienne. De manière générale, une carte qui t'appartient ne peut jamais se retrouver dans une zone privée d'un autre joueur (main, bibliothèque).

Auteur:  DemonTony360 [ Dim 22 Sep 2013 22:36 ]
Sujet du message:  Re: Règles sur " Renvoyer la créature ciblée ... "

Super, je te remercie ! :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/