http://cafejeu.free.fr/forum/ |
|
animar http://cafejeu.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1581 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | yugi [ Mar 8 Oct 2013 19:48 ] |
Sujet du message: | animar |
petite question sur les règles d'edh. j'ai sur table:Contrée ensorcelée Enchantement N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature dont le coût converti de mana est de 3 ou moins sans payer leur coût de mana comme si elles avaient flash. j'ai un général pour 3 (genre animar ![]() si il a des marqueurs dessus son coup de mana reste de trois? je peux donc jouer la carte gratos ou les marqueurs sont considéré en coup supplémentaire? |
Auteur: | Merk [ Mar 8 Oct 2013 20:56 ] |
Sujet du message: | Re: animar |
alluren ce sont pour les cartes en main mais fallait la tenter. |
Auteur: | yugi [ Mar 8 Oct 2013 21:41 ] |
Sujet du message: | Re: animar |
ce n'est pas préciser qu'il faut la jouer de la main, ou sinon jouer = lancer depuis la main et ça je le sais pas, car lancer un sort provient de n'importe ou (ex gravecrawler). de plus vision de l'avenir dit bien: Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. du coup je pense que tu te trompe gwen |
Auteur: | Dwarth [ Mar 8 Oct 2013 22:39 ] |
Sujet du message: | Re: animar |
Je viens de vérifier le texte oracle d'aluren, et il n'y a rien concernant la main. Tu peux donc l'utiliser pour jouer ton général depuis la zone de commandement. Le coût converti de mana d'animar est de 3 dans toutes les situations, donc tu pourras le jouer en flash. Par contre, même si tu ne payes pas son coût de mana, tu devras payer les coûts supplémentaires dus à ses marqueurs de général. |
Auteur: | jorox [ Mer 9 Oct 2013 07:57 ] |
Sujet du message: | Re: animar |
What? c'est fort! ![]() |
Auteur: | kaedis [ Mer 9 Oct 2013 12:33 ] |
Sujet du message: | Re: animar |
tudieu la bonne pioche ! |
Auteur: | Merk [ Mer 9 Oct 2013 12:43 ] |
Sujet du message: | Re: animar |
Dwarth a écrit: Je viens de vérifier le texte oracle d'aluren, et il n'y a rien concernant la main. Tu peux donc l'utiliser pour jouer ton général depuis la zone de commandement. Le coût converti de mana d'animar est de 3 dans toutes les situations, donc tu pourras le jouer en flash. Par contre, même si tu ne payes pas son coût de mana, tu devras payer les coûts supplémentaires dus à ses marqueurs de général. ah oue pas mal le délire du coût supp, j'aurais hurlé au vol sinon, ca m'aurait semblé tellement cheaté... |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |