Nous sommes le Sam 28 Nov 2020 15:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 21:49 
Hors ligne

Inscription: Sam 6 Juil 2013 23:26
Messages: 428
Bonjour,

J'ai une question.

1°Un adversaire a mis sous son contrôle une carte de créature de MON cimetière, grâce à "Reviviscence".
2°Je lance une "Fin du voyage" qui dit: "Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire, regard 1".

Sachant qu'il n'est pas marqué " dans la main de son contrôleur ", la créature revient dans ma main ? ou elle va tout de même dans la sienne ?

Merci d'avance ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 22:29 
Hors ligne
Bureau

Inscription: Dim 27 Avr 2008 15:59
Messages: 2137
Il y a bien marqué "dans la main de son propriétaire", donc la tienne. De manière générale, une carte qui t'appartient ne peut jamais se retrouver dans une zone privée d'un autre joueur (main, bibliothèque).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 22:36 
Hors ligne

Inscription: Sam 6 Juil 2013 23:26
Messages: 428
Super, je te remercie ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com