Citation:
Tempête soudaine
Éphémère
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant
les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Regard 1.
Sudden Storm
Instant
Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controllers' next untap step
s. Scry 1.
Est-ce que les créatures engagées de cette manière le sont pour toujours ? Tout le monde se pose la question à cause de ce pluriel dans le texte. Pluriel qui n'existe absolument pas dans les cartes du même style comme
Souffle de Givre.
Messieurs les arbitres, avez-vous eu des informations là-dessus ?
Merci

_________________
Citation:
13/12/2013 (10:23:36) Merk: faudrait que je le tente le jeu enchantres à un moment quand même
Enchantress vaincra!